Les matériaux et les techniques stimulent mon processus créatif : sérigraphie, taille douce, chine-collé et monotype. Cette exploration me permet de fusionner mes intérêts pour le langage visuel de la poésie, de la musique et de la mémoire. Des images et des sentiments remémorés se transforment avec le temps, si bien que mon travail ne reflète jamais ce que je vois réellement, mais laisse plutôt une impression.
Ma palette de couleurs puise dans mon enfance, où ma mère confectionnait mon cartable à partir de tissus traditionnels démodés. Cette sensibilité au textile paraît dans mes œuvres.
Profondément ancré dans un héritage bouddhiste, l'acte de gravure est devenu une méditation, se traduisant par une ligne restreinte qui me permet d'explorer la conscience à l'intérieur de règles que je me suis fixées.
Membre professionnelle de RAAV et d'Atelier Circulaire, j'ai reçu une bourse du Conseil des arts et des lettres du Québec. Mes œuvres figurent dans des collections de BAnQ, de Loto-Québec, du Musée canadien de l'histoire, de la Chambre des communes, du Musée Laurier, et du Southern Alleghenies Museum of Art (États-Unis).
