Le Salon des membres 2018

PLUS DE 50 ARTISTES EXPOSÉS

Du 24 mai au 29 juin 2018

Vernissage en présence des artistes : 24 mai 2018 à partir de 17h30
À la Galerie de l'Atelier Circulaire / Local 105

L’Atelier Circulaire clôture sa programmation annuelle avec Le Salon des Membres, une exposition collective célébrant le plus récent travail de ses artistes-membres.

Un évènement qui témoigne de l'influence créative, des approches diversifiées et des techniques novatrices que l'Atelier Circulaire et ses membres apportent au champ de l’art imprimé québécois. Cette exposition démontre un large éventail de techniques d'impression allant de l’eau-forte, la lithographie et le monotype, à la sérigraphie et l'impression numérique.

À 19H - ÉVÉNEMENT SPÉCIAL

Nous profiterons de ce moment de convivialité pour porter un toast et présenter les lauréats de nos  trois programmes de bourses : La Relève des arts imprimés, la Bourse pour la diversité culturelle et les communautés autochtones ainsi que la Bourse François-Xavier Marange (en partenariat avec la fondation de l’UQAM).

Les trois artistes sélectionnés, un représentant du Conseil des arts de Montréal ainsi que les philanthropes qui ont rendu ces projets possibles seront à nos côtés.

Fidèles au poste, Marc Séguin et Pascale Bussières seront présents à titre de porte-parole,  pour souligner  la réussite de la première campagne de dons s’élevant à plus de 32 000 $! Ils seront disponibles pour parler de leur relation respective à l’Atelier Circulaire et expliquer les raisons de leur engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *